Présentation

Présentation

EURL GMFCI, société privée de droit algérien, a été fondée en 2003 suite au changement de nom et de statut de la société mère Ets MEKREZ SALIM.
Cette dernière, qui a commencé son activité en 1996, était une petite entreprise de fabrication artisanale de citernes et de fonds bombés, située au plein centre-ville d’Akbou. Son personnel est composé de 4 personnes, en plus de son gérant.

En 2000, la société a acquis un terrain de 7200 m² dans la zone d’activité de Taharacht à Akbou et a entamé le développement de son activité.
Son jeune gérant, en fin visionnaire, a entamé un programme d’investissements par la modernisation de son outil de production et l’acquisition de moyens logistiques importants, sans oublier le facteur humain, qui est la ressource essentielle dans la création de la richesse. Sans oublier le renforcement du personnel existant par le recrutement, au fur et à mesure, de nouvelles ressources humaines qualifiées dans les domaines de la conception et du management.

Au fil du temps, EURL GMFCI s’est professionnalisée, en mettant en place un bureau d’études et de conception composé d’ingénieurs concepteurs, qui sont au diapason des nouvelles technologies, et qui proposent aux clients des solutions de plus en plus innovantes. Ajoutés à cela, une cinquantaine de soudeurs hautement qualifiés, dont la majorité est homologuée.

Pour maintenir cette dynamique de développement, la société s’est inscrite dans une logique de mise à niveau de ses installations et de son management, afin de développer ses parts de marché ainsi que son image de marque.